Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 03:06

 

avant de vous présenter

quelques sujets sur mon voyage,

il faut trier les photos ...

en attendant, deux photos de nature

prises avant de partir

du bois-joli très odorant (Daphne mezereum) est une espèce d'arbustes à feuilles caduques de la famille des Thymelaeaceae.

du bois-joli très odorant (Daphne mezereum) est une espèce d'arbustes à feuilles caduques de la famille des Thymelaeaceae.

un arbre ...barbu !

un arbre ...barbu !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Coucou..<br /> Je m'inquiètais de ne pas avoir de nouvelles...<br /> mais je vois que le trie n'est pas encore fait !!!!...<br /> Bonne soirée... <br /> Ici un temps ... bouhhh....<br /> Bizzzzz)
Répondre
P
hate de decouvrir tes photos bisous
Répondre
L
Ravie de te relire, à très bientôt alors... biz
Répondre
G
contente de te retrouver en espèrant que tu as rapporté de magnifiques souvenir, merci pour ces belles photos en attendant les autres, bises
Répondre
A
contente de te retrouver....que ces joli ces fleurs roses<br /> bises
Répondre
M
Bonjour Filochette, bon retour parmi nous, j'espère que tu as passé de superbes vacances et tu nous mettras des photos quand tu pourras Bisous MTH
Répondre
C
Bonjour Babeth, bienvenue. J’ai hâte de découvrir les photos de ton voyage. Sympa le nouveau look, sobre et élégant.<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Babeth<br /> Bon retour sur la blogo !<br /> Bravo pour le nouveau look mais il y a des finitions à faire !! lol<br /> La nature est belle sur tes photos !<br /> gros bisous<br /> MITOU
Répondre
J
F
J
Bonjour babette.dans l attente de découvrir ton voyage<br /> Bisous janine en attendant de découvrir ton voyage