Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 03:08
la chienne de Bouboule, notre boulanger ...

hier, mon maître était invité

chez la voisine de Filochette...

et vous savez quoi...il a apporté une brioche...

regardez derrière moi sur la chaise de jardin...

je tente l'approche ...

pff... mais elle est sous film plastique...

d'habitude il l'emballe dans un joli papier...

comment vais-je m'y prendre !!!

Bon, j'abandonne... je vais plutôt boire un coup,

vous avez vu mon maître m'a mis un collier

avec un petit tonneau de survie,

il paraît que dans l'ancien temps 

on y  mettait de la gnole...

pour moi ça ne sera que de l'eau

et comme ça mon maître pourra aussi...

en mettre dans son pastis

au cas où !!!!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Petite histoire bien sympathique ce chien a une bonne bouille <br /> Bisous
Répondre
A
quelle belle bête .....<br /> bises filochette
Répondre
P
très beau chien avec le tonneau en plus :)
Répondre
M
c'est bien ,tu as résisté à la gourmandise:):)<br /> biz
Répondre
B
Bien jolie mélodie......<br /> ******<br /> Oui un petit virus, mais va vite passer !.....<br /> Bonne soirée. bizzzzz.
Répondre
C
ça c'est un bon chien qui pense à son maître .<br /> Gros bisous du soir
Répondre
F
Mon copain RouXy, lui, il aurait déjà arracher le plastique.<br /> La brioche, il adore !
Répondre
L
Houuuuu la gourmande !
Répondre
M
Une &quot;toutoune&quot; bien sage Mélodie !<br /> Belle journée<br /> Gros bisous Filochette<br /> Mamounette
Répondre
M
Coucou Filochette superbe chien,en plus il parle, il réfléchit, mais qu'en disent les chats? Bisous et bonne journée MTH
Répondre
M
coucou Babeth<br /> Une st Bernard génial !!<br /> La mienne n'aurait pas hésité une seule seconde<br /> je crois qu'elle aurait mangé le papier avec !!! lol<br /> j'adore !!<br /> gros bisous et bonne semaine<br /> MITOU
Répondre