Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 04:08
 

 
 

pour un fauteuil plus que défraîchi

de chez Roche et Bobois ...

 
 

déshabillage,

remplacement de la mousse ...

 
 

et mise en beauté

avec un tissu reps de coton

(Étoffe de soie et laine, de laine et coton, ou simplement de coton, très forte, à côtes transversales, et qui sert surtout pour l’ameublement. )

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
y a pas photo:):):)superbe!!!!<br /> biz tous
Répondre
D
du travail de pro que je ne saurait faire Chapeau bas<br /> Gros bisous
Répondre
M
Quelle mise en beauté, il est superbe !!!<br /> Gros bisous Filochette<br /> Mamounette
Répondre
B
ça en jette !!!!!...... Lol.... <br /> Bravo. Bizzzz)
Répondre
F
Y'avait combien de chats dans la maison du fauteuil ?
Répondre
L
Whaou....il claque ce bleu ! Bravo
Répondre
A
Il est sublime , je suis sûre qu'il n'a jamais été aussi beau..bises
Répondre
L
Beaucoup plus gai en bleu !
Répondre
C
Bonjour Filo. J'allais justement écrire la même chose que Mitou. Donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter une belle journée. <br /> Des bisous.
Répondre
M
Bonjour Filochette encore de &quot;la bel ouvrage&quot; bravo, bisous et bonne journée MTH
Répondre
M
coucou Babeth<br /> D'autres l'auraient jeté en déchetterie et toi tu en as fait une merveille !!<br /> j'aime ce bleu tu t'en doutes <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> MITOU
Répondre