Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
4 février 2015 3 04 /02 /février /2015 04:08

 

J'ai élu domicile ...

.

dans un nouveau logis ,

style studio...

J'ai élu domicile ...

.

pour tout vous dire,

 Iron, le chat de Brigitte n'en voulait pas

(ça doit être un chat de ville un peu difficile)

et me voilà dans un appart

alors que je suis un campagnard !

 

 

J'ai élu domicile ...

.

j'avoue, c'est un peu juste pour se retourner

et faire sa toilette ...

J'ai élu domicile ...

.

mais finalement

on y dort très bien !

 

FRIPOUILLE

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour, un petit blog qui j'espère vous plaira ;) :<br /> http://www.charmante-chaloperie.com/
Répondre
M
tu dois bien y avoir chaud:):)<br /> bizouil chatouille:):)
Répondre
L
Et puis tu es bien au chaud ch'amitiés.
Répondre
A
plus c'est &quot;juste&quot; plus ils aiment d'ailleurs<br /> bises
Répondre
D
Allez courage tu vas t'adapter si ce n'est déjà fait je te fais plein de caresses et toi fais un gros bisous à ta maitresse
Répondre
D
Allez courage je pense que tu t'es déjà à moitié adapté et puis tu joues un peu avec la séduction ça marche toujours caresses et bous à ta maîtresse
Répondre
W
Fripouille tu es vraiment trop mignon ,et si beau ....caresses pour toi petit père .bisous
Répondre
C
Bonjour Fripouille. C’est u’il m’a l’air bien confortable ce studio, surtout avec toute cette neige par chez toi. J’espère seulement que le loyer n’est pas trop cher lol.<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Filochette , un petit studio, certes un peu court, mais tellement douillet, Fripouille a l'air d'apprécier. Bisous et bonne journée toujours sous la neige? MTH
Répondre
G
c'est un super appart. douillet !!! mais je ne crois pas que ce sera à vie car un chat aimme bien changer .... d'après ma minette, bises en espèrant que le sport &quot;déneigemen&quot;t est fini.
Répondre
F
T'as raison, Fripouille. Ça a l'air sympa !
Répondre
B
Un peu juste en effet hihihi<br /> câlins et bisoux a ta maitresse
Répondre
M
C'est vraiment un mini studio !! mais au moins il est vite chauffé<br /> et je crois que tu dois apprécier !<br /> gros bisous et bonne journée<br /> MITOU
Répondre