Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 04:01
 
  DSC00620
le langage corporel du chien ...
 
DSC02491---Copie.JPG
 
là, je suis agressif ...
 DSC02491.JPG
 
ici effrayé ...
 DSC02490---Copie--3-.JPG
 

  je rencontre un autre congénère

alors on se salue ...

 DSC02490---Copie--4-.JPG
 
je suis aussi joueur ...
 DSC02490.JPG
 
et là, regardez comme je suis détendu.
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> exact<br /> <br /> <br /> bisous tous<br />
Répondre
N
<br /> c'est tout a fait ca, je te souhaite une tres belle soirée gros bissssssssssous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> un peu tous pareil alors !!!!! gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Important de connaître le langage des chiens ... Pour éviter de se faire mordre par un chien errant par exemple (ils sont nombreux en Grèce et il faut être vigilant même si la plupart du temps<br /> ils ne sont aps agressifs)<br />
Répondre
F
<br /> <br />  on a toujours un p'tit peu d'appréhension lorsqu'ils ne sont pas tenus en laisse !!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je le préfère nettement détendu !....<br /> <br /> <br /> Lol... ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui comme tout le monde lol bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et pour le chien qui va fuguer, t'as rien ???<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> il doit te regarder en coin lol   bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le dernière image est celui de ma toutoune mais généralement elle sollicite quelque chose ça va de la caresse à la promenade ou àu repas<br /> <br /> <br /> Bisous mouillés<br />
Répondre
F
<br /> <br /> chez moi aussi c'est bisous mouillés lol y'en a marre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis donc Filochette ! Le tit chien blanc il a pas la queue basse pour dire bonjour !!! Le vilain !!! mdr ... Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol c'est vraibisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Filochette, le langage corporel de nos bêtes familières, grâce à toi, m'est désormais , décrypté. Bonne journée  bisous MTH<br />
Répondre
F
<br /> <br /> en image c'est coolbisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Babeth<br /> <br /> <br /> C'est a peu près çà !! Sido et Betty ne sont jamais effrayées !!!  et quand elle rencontre les copains c'est plutôt la course qui commence !!! elles ne pensent même plus à dire bonjour !!!!<br /> et quand c'est un inconnu c'est plutôt vers l'arrière que çà se passe !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
F
<br /> <br /> tous pareil les mecs lol  gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mon copain Jump il était jamais agressif.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> en général c'est une bonne race de chienbonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />