Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 03:07
 
pour balade à la campagne...
 
          IMGP0197---Copie.JPG
 
  en lin ton ficelle ...
 
          Collage13
 

resséré par un lien, 

 fermé par un bouton nacre...

           Collage14
 
doublé coton vichy avec poche intérieure...
           Collage15       
 
 brodé d'une petite fille et de fleurs rouges
           Collage16
 
 
Animation20
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Je me pose la question : comment as tu concue ton motif car il est très grand et tout le tableau est superbe !!! ce n'est donc pas un modèle que l'on trouve pour les machines à broder ???? bises<br /> et encore fèlicitations .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je t'expliquerai par mail !!c'est un peu long !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Champètre juste pour le nom car même en ville il ne déparera pas il affiche un air plein de finesse encore bravo aux petits doigts<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bcp ... et pourquoi faut-il un cabas à chaque saisonbisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie sac ,la broderie est superbe bravo a plus je vais aler planter mes bulbes au jardin bises marlyse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est le moment bises et merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ho,là,là ,c'est trop beau ,filochette,felicitations!magnifique comme toujours ,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli mais il faudra attendre le printemps prochain pour aller à la campagne  !<br /> <br /> <br /> Fait pa beau !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas de souci j'attendraibisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> qu'es ce que tu cout bien , il est tres chouette ton cabat, j'aime beaucoup, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai appris lorsque j'étais très très jeune ! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je voulais te demander la même chose que "brod41" car cette petite fille est magnifique et le sac dans ces 2 couleurs aussi !!! bravo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> à la machine parce que très peu de temps en ce momentmerci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe...<br /> <br /> <br /> tu aurais aimé l'expo où je suis allée !... <br /> <br /> <br /> bonne soirée. bizzzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore les expos et je participe parfois! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli, mais je me demande à quoi cela ressemblerait si je m'étais mise en tête d'essayer d'en faire autant ,c'est pourquoi j'admire !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il suffit d'essayer   et perseverer !!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est magnifique et cela va bien avec une petite promenade champêtre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est prévu pour !donc assez grand  !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pfff....c'est superbe....<br /> <br /> <br /> j'aime tout ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> faut vider les cartons de tissus !!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est trop trop beau !! splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas compliqué avec de la récup !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo, ce sac est superbement réussi et vraiment beau<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci belle semaine a toi également   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai l'impression de técrire toujours la même chose mais bon !!!<br /> <br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Belle journée sous le soleil j'espère<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout a fait le soleil a été présent et même chaud !!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mimi comme tout!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Filochette, ton caba incite à la promenade, il me plaît bien  bonne journée bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> dame Mitou a dit qu'il n'était pas de saison   je le sortirai au printemps !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais c'est plus l'époque d'aller gambader dans les champs !!!! <br /> <br /> <br /> il en faut un pour l'hiver !!!! <br /> <br /> <br /> bon il est quand même super joli !!! à mettre de côté pour le printemps !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> avec  l'été indien c'est encore possible !!!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très jolie, broderie machine ou mains ?<br /> <br /> <br /> toujours d'actulalité le rouge :-)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> à la machine car peu de temps en ce moment! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />