Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 02:56

         

La Coupe Icare

à St Hilaire du Touvet (Isère)

barre-6
du spectacle  dans les airs
         
          resizerCA4JLALJ.jpg
 

un dragon !

 peut-être venait-il de Chine  ? 

           resizerCA63RC74.jpg        
         
le lapin détalait ...
           
          resizerCAGKLR2A.jpg
 
  la planche à voile est montée très très haut !
            resizerCAYW077I.jpg
 
  et aussi du spectacle au sol
            resizerCAVPJ387.jpg
 
et beaucoup de spectateurs !
 
Animation7-copie-1
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c'est chouette tout ça !! belle fête !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore tout ce qui est aerien  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une fête qui doit être vraiment sympa à assister<br /> <br /> <br /> bonne journée Filochette, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de la pure folie pour certains  !!!j'adore   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'est super!! ce doit etre un beau spectacle a voir !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> génial !!!beaucoup de créativité  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> En voilà qui savent s'amuser dans l'originalité<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est toujours super !!j'adore tout ce qui est aerien !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe spectacle!!<br /> <br /> <br /> merci toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je me régale chaque année !!!!le spectacle est toujours différent !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Babeth<br /> <br /> <br /> Avec mes soucis du week end je n'ai pas eu le temps de jardiner avec la lune !!! <br /> <br /> <br /> mais aujourd'hui c'est avec plaisir et même bonheur que j'assiste à ton spectacle !!!<br /> <br /> <br /> me voilà re détendue !!! ouf çà fait du bien !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je sort pas malen ce moment !!enfin je profite mais je suis en retard sur le blog et de plus ce matin mr était en maintenance !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça devait etre bien sympa comme fête, je te souhaite une très belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> chaque année c'est génial !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça avait l'air sympa !cette journée !merci du partage gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pour les fanas des sports aeriens c'est geant !!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une bien belle journée, bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et de plus il y avait le soleil !!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />