Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 03:27
 
  je relaie l'appel de Tanya, Mitou, Corinne, Clo de Tahiti  ...
 

  de donner des fleurs en images à tous ceux qui souffrent là-bas ...

une pensée pour ce peuple victime des caprices de la terre ...

 
cyclamenIMGP0450
roses mc crtneyIMGP0448
fleur8IMGP1411
pierre de ronsardIMGP0391
lys 5IMGP0447
Pivoines 061
Filo
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Nous ne serons jamais trop nombreux pour envoyer des ondes positives à ce pays dans la tourmente !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et ils leur en faut   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tes fleurs sont splendides et chargées de tant de pensées positives..douce nuit ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ils en ont bien besoin quel drame bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ils souffrent mais restent dignes, aucun débordement, aucune hostilité on ne peut qu'admirer ces gens et les plaindre !<br /> <br /> <br /> Pourvu que la situation ne s'aggrave pas encore !<br /> <br /> <br /> Nicole ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une grande leçon pour nous français  !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils en ont bien besoin .... comme ils ont besoin d'eau, de médicaments et de nourriture dans la région de Sendaï . La Croix rouge a lancé un appel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et pas de vent de panique  !quelle dignité  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> "Beau temps à Arith, je présume," qu'il dit mon Maître...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quel bonheur la pluie  !!nous l'attendions depuis un moment  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> belle intention on n'y pense pas toujours je vais voir comment je peux m'y associer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> la nature sera toujours plus forte que nous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> d'après les infos de ce matin,l'électricité devrait être réinstallé,et en plus il neige donc très froid dans les gymnase et refuge,lorsque j'ai regardé hier soir les infos sur la 2,j'ai été très<br /> touché par les personnes âgées où une mamie de 106 ans était soignée par une autre mamie de 80 ans!!!et on peut pas les hospitaliser en urgence le fait que les rues et routes et bâtiments sont<br /> endommagés ou inondés!!!<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> vision de fin du monde et ils reste digne  !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oui, c'est bien triste, cette catastrophe, je te souhaite une tres belle journee bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> l'horreur  !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> que de jolies fleurs !!une douce pensée pour ceux qui souffrent au JAPON.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> malheureusement nous pouvons les accompagner que par la pensée   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour  Filochette  c est bien triste ce qui est arrivé ! chez nous ce matin le ciel est gris et il fait froid je pense qu il va pleuvoir je me remet doucement de ma bronchite, ça<br /> va mieux mais je ne dois pas faire d imprudence  .je te souhaite une tres agréable journée gros bisous ton ami Michel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> que de malheur !!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> et en plus il neige là-basbiz bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le sort s'acharne    !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avec la chaîne des fleurs nous ne les oublions pas !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quel drame      bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour eux, tes fleurs sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> du jardin 2010  bisous<br /> <br /> <br /> <br />