Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 04:02
9f2719b7
 venant de Haute-Saône ...
 
006.JPG
 

 un joli bracelet personnalisé (Filochette)

accompagné d'une belle carte et

tout ça fait main !

un grand merci 

à Nadinou

qui fait également de superbes photos

(cliquez sur Nadinou pour visiter son site)

  Animation123
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> contente que mon paquet t'est plus, et la carte aussi, et merci, pour la pub, lol, je te souhaite un tres bon week end, et te fais pleins de gros bissssssssssssous<br />
Répondre
A
<br /> jolies attentions ....<br /> <br /> <br /> tous mes voeux si je ne l'ai pas encore dit<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je confirme...merci également pour tes voeux!!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo à Nanidou, c'est superbe !!! bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> petits cadeaux très appréciés!!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Filochette, le facteur ou le père Noël ne t'oublie pas!!! bisous et bonne journée MTH<br />
Répondre
F
<br /> <br /> et ça fait chaud au coeur!!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Filochette ! Ce sont de bien beaux cadeaux ! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> cadeaux faits mains toujours très appréciés!!!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sera notre artiste du jour !!!! trop sympa Nadinou<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je confirme!!!! gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />