Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 04:05
 80f0fcf3
 
dans mon petit salon ...
  bergere-bleus.JPG
 

mes fauteuils...avant ...

et après ...

 
Images-10-2008.JPG
 

  ponçage, dépoussiérage,

2 couches de peinture et finition au bitume

pour l'ossature en bois...

remplacement du tissu

de l'assise et du dossier

avec un velours frappé violine

et finition avec clous décoratifs

 Images-10-2010.JPG
 Images-10-2011.JPG
 

  habillage différent pour celui-ci ...

avec un tissu satin à rayures

 
13
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> C'est superbe ! J'adore. <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben oui j'habite dans l'yonne ,c'est loin !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ha oui, ce n'est pas la porte à côté !!!!! gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un grand bravo à toi, tu es tallentueuse<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolis!!!<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoupbisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est superbe mais ils ne feraient pas long feu avec mes monstres.....je vais d'ailleurs jeter le canapé et mettre des fauteuils en rotin pas chers avec des coussins que je ferai mais des<br /> lavables en machine et même tous les jours s'il faut....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> mes monstres, la journée,  ils sont dehors et la nuit je ferme la porte et de toute façon ils squattent mon lit !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est drôlement joli !!ça fait un moment que je pense à faire cela avec 2 chaises mais je ne sais pas si je serais capable de remplacer le tissu .Bravo !!<br /> <br /> <br /> gros bisous Filo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu habites loin ???? je te donne un cours !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh purée, si tu n'habitais pas si loin ! J'adore les couleurs c'est superbe ...<br /> <br /> <br /> Belle soirée. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je passe l'été prochain chez toi et hop !!!!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Comme d'ab épatée et épatant quel nouveau look génial<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br />  j'ai eu une folle envie de lumière !!!et je ne regette pas  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> A ton goût... <br /> <br /> <br /> C'est l'essentiel...superbe.)<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très  tendance !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> cela fait beaucoup plus romantique !!! bravo et belles couleurs que j'aime, bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> les fermes anciennes du massif ont des avant-toits importants et cela coupe un peu la lumière ! l'intérêt de mettre des couleurs claires pour agrandir le volume   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Filochette, très beau travail, dommage que tu sois si loin!!!! j'aime beaucoup, cela ne m'étonne plus que tu es travaillé dimanche! magnifique, je sui admirative  bisous MTH<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est le travail du mois de pause !!!! comme je suis passionnée de déco je change régulièrement !!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est si beau que je ne sais pas si j'oserais m'assoir !!!! très belle harmonie !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas de problème pour s'asseoir! je n'aimais pas l'ambiance trop triste à mon goût,  maintenant j'en profite pleinement   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouf !<br /> <br /> <br /> Moi, Frimousse, j'ai cru que tu quittais la montagne de Savoie pour la ville...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> que nenni !!!!mais filochette a eu envie d'un interieur  campagne chic !!!!alors elle  s'est mise au travail et la suite sera pour demain !!!!et nous plus question d'aller sur les<br /> fauteuils elle ferme la porte la nuit !!plume et fripouille<br /> <br /> <br /> <br />