Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 04:05
 10f22ab2
 
  m'appelle NOISETTE ...
 
007.JPG
 

Depuis un mois,

je viens glaner quelques croquettes

chez elle

et depuis 1 semaine j'y dors ...

je suis d'un milieu modeste

 030.JPG

 

 regardez,

j'ai mes semelles noires !!! 

 
LOUBOUTIN.jpg
 

je ne suis pas chaussée

en Louboutin moi !

 chat-093
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> quelle jolie minette, elle doit se sentir bien chez toi :)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée, Filochette<br />
Répondre
F
<br /> <br /> et moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien noisette, tu est tres belle, une belle minette, grosse carresse pour toi et gros bissssssssous a ta maitresse, bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup et je transmetsronrons<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> doit on en conclure que cette charmante petite boule de poils aux yeux superbes a trouvet chambre et table d'hôte ?<br /> <br /> <br /> Bisous belle journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui oui, je confirme!!!! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es bien belle,et tu as l air bien gentille,noisette<br /> <br /> <br /> bisous tous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> OH oui et très câline! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est tres jolie ! Serait-ce a dire qu'elle a trouve un nouveau foyer ? Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle a trouvé un nouveau domicile mais je regarde quand même les petites annonces pour savoir si elle n'a pas été perdue!!!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe...plein de poils a brosser!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est une fille !!!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es très jolie Noisette avec tes semelles noires , bien plus belle que les semelles rouges  .Je suis<br /> contente que tu ai trouvé cette bonne maison .<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je crois qu'elle a trouvé la bonne maison mais je m'inquiète quand même pour savoir si elle n'a pas été perdue!!! gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toute naturelle et belle.<br /> <br /> <br /> sans chaussure !... :))<br /> <br /> <br /> *****<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'avoir pris le temps de lire au sujet de ma maladie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> et très câline!!!! bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est très jolie et avec ses papates noires elle ne risque pas de se tordre la cheville !!!! bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> heureusement qu'elle n'a pas la folie des talons lol bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme tu es jolie Noisette et je comprends que Filochette craque pour toi. Je te souhaite des jours doux et heureux chez elle.<br /> <br /> <br /> Bisous à toute l'équipe.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ha oui j'ai craqué!!! elle est trop câline et semble bien s'entendre avec Plum et Fripouille!!!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh quelle jolie Princesse !!!<br /> <br /> <br /> Tu as frappé à la bonne porte Noisette...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Filochette<br />
Répondre
F
<br /> <br /> va-t-elle rester!!!! gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Noisette tu es d'une grande beauté !et tu as l'air si douce !vous vous êtes bien trouvées toutes les deux ,tu as frappé à la bonne porte  ,gros bisous bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je scrute quand même les p'tites annonces pour savoir si elle a été perdue!!!! gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'elle est mignonne ! Et pas snob avec ça !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> dans ma montagne le snobisme n'existe pas lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> T'es très belle, Noisette !<br /> <br /> <br /> Semelles noires...<br /> <br /> <br /> Je connais quelqu'un qui avait<br /> des "semelles noires" aussi...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> et câline !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh Noisette tu as trouvé  le bon logis et la bonne personne, mais que fait Filochette avec ses escarpins de luxe dans sa montagne, tu es  mieux chaussé toi pour affronter la neige.<br /> Dis à Filochette de faire attention  de ne pas tomber lol!!! bisous MTH<br />
Répondre
J
Les minettes sont certainement sur le lit de leur maitresse
F
<br /> <br /> oh il y a longtemps que j'ai abandonné les talons aiguilles!!!!!bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oh la nouvelle copine de Filochette est drôlement mignonne est ce un gîte temporaire où définitf !!!!  craquante en tous les cas !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'espère définitive mais je scrute quand même les p'tites annonces pour savoir si elle a été perdue! elle est belle et trop câline!!!! gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />