Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 04:01
 
fripouille-mangeur-de-fil-3IMGP4677.JPG
 

c'est quoi ce fil, ma maîtresse passe son temps à

le faire dérouler

 
fripouille-mangeur-de-fil-2IMGP4675.JPG
 
là, ze vais bloquer la bobine !!!
 
fripouille-mangeur-de-filIMGP4674.JPG
 

oulà! oulà! ze crois que je m'étrangle ...

ouf !

heureusement que j'ai

*mes papattes sur la table sinon "couic"

 
3b8805be - Copie

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh le joli petit faiseur de bêtises !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi je dirai grand !!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vois que tu as une aide précieuse pour la couture. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> irremplaçable !!!!!  bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tout à fait d'accord mais l'un ne va pas sans l'autre va t'on se plaindre du retour d'amour non surement pas et tellement réconfortant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout a fait<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> petit coquinou !!!! mais c'est vrai que les chats odorent les macines à coudre et à broder ...<br /> <br /> <br /> douce caresse à toi Fripouillette et bisous à ta maitresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et pot de colle    !!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est follette!<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et pot de colle  !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu as de la chance que fripouille ne joue qu'avec le fil car ma minette le coupe super vite si bien que je la laisse loin des bobines , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça lui arrive aussi alors la je me fache  !!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hihihi^pas de chat à la maison mais un chien qui me tripote mes affaires pareils<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ces canaillous !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> bonjour ,la troisième photo très belle !!bravo!le petit coquin!merci du partage de ton fripouille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> drôle artiste ce fripouille !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah les fils !<br /> <br /> <br /> Amusant à toute âge - foi de Frimousse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas pour moi!!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Dangereux dis donc !...<br /> <br /> <br /> Une chance Caramel s'en fout de mes bricolages ..<br /> <br /> <br /> il n'y prête aucun intérêt.<br /> <br /> <br /> Bizzz))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un assistant redouable !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> trop trop bon et tellement vrai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et pot de colle !!!!A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle fripouille !!!il veut faire de la couture !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> surtout des bêtises !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> et oui heureusement qu'il est sur la tablesinon c'est la cata! biz bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> fripouille roi des bêtises  !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour Filochette ; merci pour tes gentils coms,hier je suis rentré tres tard, et je n ai pas eu le temps de terminer mes visites !! .Devant repartir de bonne heure ce matin je passe<br /> te souhaiter une tres agréable journée tres joli ton chat !! .gros bisous @bientot<br /> Michel                               <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre