Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 03:09
  rv2ri7q2
 

alors avec

  les mûres de mon jardin ...

 
mures.JPG 
  gateau003.JPG
 

  un gâteau au yaourt à ma façon ...

j'ai remplacé le demi pot d'huile

par un demi pot de beurre fondu

et ajouté des mûres ...

 

  Petit rappel de la recette sans les fruits :

- 1 paquet de levure

- 1 yaourt nature

- 1/2 pot d'huile ou de beurre fondu

- 2 pots de sucre

- 3 pots de farine

- 2 oeufs


Cuisson 30 mn thermostat 6

 
met029
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> ça m'a l'air plus qu'appétissant on a envie d'une bonne portion<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> tellement appétissant qu'il se mange rapidement lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu t'es goinffrée à ce que je vois ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non non j'ai dégusté lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A essayer ,j'ai des mûres aussi au jardin !<br /> <br /> <br /> bisous Filo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> le gâteau est délicieux!!! bisous bon am<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...<br /> <br /> <br /> j'arriveeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> pour le thé !...:)))))))))))))))))))))))<br /> <br /> <br /> Bizzzz.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop tard, y'en a plu !!!!bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> garde moi une tranche, j'arrive!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais y'en a plus !!!! bisopus bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hum, j'en veut un bout, et tant pis pour le régime, comme tu dit, en tout cas il est réussit, il est bien beau et bien appétissant, je te souhaite une tres belle soirée gros bisssssssssssssous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> y'en a plus !!!! gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai fait une charlotte dimanche avec des mûres <br />
Répondre
F
<br /> <br /> la recette de la charlotte + les mûres !!! je vais essayer!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Filochette ! Tes mures me donnent bien envie et je note ta recette ! Merci ! J'ai pas tout compris mais tu veux participer au sac a cadeau ? Si oui, il faut dire "moi". Je ne valide que<br /> les "moi" ! lol  Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai participé au sac à cadeaux lol bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mes Maîtres adoreront.<br /> <br /> <br /> Et... attention à ne pas laisser à la portée de RouXy, à la sortie du four.<br /> <br /> <br /> Il ADORE les gâteaux chauds.<br /> <br /> <br /> Ta recette a tellement plu à mon Maître que... ici<br />
Répondre
F
<br /> <br /> il n'y a pas que Rouxy !!!! et merci d'avoir partagé ma recette !bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chut ! On ne parle de rien ! On déguste !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est ce que j'ai fait lol bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas de régime pour les gourmandises, tu as bien raison, la vie est trop courte...<br /> <br /> <br /> Belle journée. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> he oui, il faut profiter de ces petits plaisirs lol bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> oooh,il a l air bon.....allez,j ose!!!!j ai volé une part<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hum, Miam, Miam, cela doit être délicieux, j'adore les mûres, mais il y a longtemps qu'avec les pesticides et autres les mûres sauvages que je trouvais autour des champs ont disparues, remarque<br /> que c'est aussi bien car si c'est pour nous empoisonner!!! toi au moins c'est les tiennes. Bisous MTH<br />
Répondre
F
<br /> <br /> dans mon repaire de corbeaux il n'y a pas de pesticides lol bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu ne vas pas loin pour les ramasser et elles sont énormes, merci pour la recette quoique cette année je n'aurais pas bien le temps d'en ramasser, bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> et elles sont très goûteuses dans le gâteau!!! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou babeth<br /> <br /> <br /> Miam miam !!!  j'en prend de suite une part avant que les gourmandes arrivent !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
F
<br /> <br /> désolée y'en a plus lol gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />