Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 04:00
  3c1e17ce
 
105 - Copie

 

  changement de déco

dans la chambre principale ...

 

plaid en flanelle de laine écrue,

coussins en lainage imprimés

 110 - Copie
 
  rideau en laine arpin
 
108
 

  lampe de chevet économique

  en rondin de bois pour le socle,

tige de récup

et abat jour recouvert d'une fourrure synthétique...

 120

 

deux moutons décos

   montent la garde...

je les ai confectionnés en fausse fourrure

Animation20

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> ce décor est très chalaeureux j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoupbisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca a l'air bien confortable. j'aime bien une petite pointe de rouge avec le pin. Biz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> en général, je vais la déco hiver et été!!!! bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On ne se lasse pas de regarder tes transformations. c'est très beau, bravo.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment très chaud et très joli cette déco ! Je ne savais pas que tu faisais gîte ! Ce doit être bien agréable de venir se ressourcer chez toi !<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup! il faut seulement que les routes soient dégagées après la neige tout autour c'est très lumineuxbisous<br /> bonne am<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vraiment chouette , tu as un gite, c'est bon a savoir, je te souhaite une tres belle soirée et te fais de gros bisssssssssssssssssous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoupgros bisous bonne am<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et cette belle chambre de gîte est ouverte à qul moment et pour qui ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas pour le moment!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vu le temps...<br /> <br /> <br /> bienvenue le plaid en laine...<br /> <br /> <br /> Superbes les moutons.<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, la neige continue de tomberbises bonne am<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'adore, beaucoup de goût<br /> <br /> <br /> NINIE<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Filochette, c'est super sympa cette nouvelle déco, j'aime beaucoup la lampe de chevet, une ambiance très "cosy"  bonne journée  bisous MTH<br />
Répondre
F
<br /> <br /> et en plus la lampe est facile à fairebisous bonne am<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est super !!! tu le loues ???? bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucouobises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout à fait ce que l'on aime trouver à la montagne !!!<br /> <br /> <br /> une ambiance chaleureuse !!!! j'adore la lampe<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
F
<br /> <br /> et la lampe très économiquegros bisous et bonne am<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "Très cosy", qu'il dit, mon Maître.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si jolie décoration !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la vidéo, très instructive !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, je trouve aussi ... c'est bien de connaître la fabricationgros bisous bonne am<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voila encore de superbes choses<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Je sais pas pourquoi mais je t'inviterais bien a la maison ! lol ! Tres belle deco, j'adore ! Bisous et belle journee !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais ça fait des kilomètres quoique pourquoi pasbisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />