Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 04:07
 3c1e17ce
 
Images-10-2072.JPG
 

d'une lampe ...

ponçage, 2 couches de peinture acrylique pour le pied ...

 Images-10-2077.JPG
 

initiale brodée sur une toile de lin blanche

bordée d'une dentelle couleur ficelle

et collage de l'ensemble sur le chapeau

(toile de lin collée sur du polyphane) ...

 
Images-10-2076.JPG
 
  la voici prête à m'éclairer
 Animation20
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Rénovation réussie ! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tres bel abat-jour ! Ca ne doit pas etre facile a monter la toile de lin sur l'ossature ? Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> le polyphane est adhésif! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> beau travail, elle est vraiment bien belle ta lampe, je te souhaite une tres belle soirée et te fais de gros bisssssssssssssssssous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ! gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> absolument shabby style comme j'ai la folie ces temps ci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Filochette, bien réussie ta rénovation! si tu pouvais en faire autant pour les humains... lol   bisous MTH<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, ça serait bien mais trop trop compliqué pour moi le tirage de rides etc...bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est encore du bel ouvrage ! Bravo...<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoupbisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "Qu'est-ce qu'elle en sait faire, des choses, votre Maîtresse, Plume et Fripouille," qu'il a dit, mon Maître !<br /> <br /> <br /> "Qu'il doit être..." qu'il allait continuer.<br /> <br /> <br /> Mais moi, Frimousse, je l'ai interrompu.<br /> <br /> <br /> Allez savoir pourquoi !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> parce qu'il n'y a pas de il chez Filochettebonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie transformation!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoupbonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli relooking !!! plus qu'à se mettre au coin du feu !!!!<br /> <br /> <br /> avec un bon livre la p'tite lampe allumée !!!!<br /> <br /> <br /> je viendrai prendre la photo de l'estérieur !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
F
<br /> <br /> y a pas de cheminée chez Filochettegros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle a pris grâce à tes doigts de fée un air extrémement romantique qui lui va à ravir Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> et un p'tit coup de neufbisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />