Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 04:07
 

   la semaine dernière,

j'ai reçu une p'tite carte de Mitou

avec

 la recette du gâteau breton

                   
images-8 0520 - Copie 
  voilà le résultat ...
           
  images-8 0522 - Copie

  j'ai goûté et tout mangé...

pas le même jour je vous rassure !!!!

gâteau excellent

 

Animation32 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> ca m a lair tres bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> arrrrrg ma gourmandise est en éveil là !<br /> <br /> <br /> il a l'air trop trop bon ce gâteau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je confirme !!!c'est le premier que je fait !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> on va finir par être toutes énormes...bon moi c'est deja fait mais le doc veut que je maigrisse...<br /> <br /> <br /> rhooo c'est si bon les gateaux!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bien quelques bourrelets !!!!mais zut on va pas toujours se priver   bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh qu'il est beau !!! Parcontre je n'aime pas ce gâteau que je trouve trop sec, je préfère le far breton...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas sec du tout avec 250gr de beurre !!!ceci dit j'adore le far !!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Filochette, je salive devant ce beau gâteau, il a l'air tellement bon! mes lentilles saucisses de ce midi vont me sembler bien fades, je dirais à Serge de venir voir ton gâteau, cela lui<br /> servira de dessert  lol!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ta formule gâteau sur toile est excellent pour le régime !!!!!tu prends soin de ton petit mari !!!pas de bourrelet superflu   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> miam,miam ,bonne journée ma belle ,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je penserai a toi en le dégustant !!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il a l'air très, très appétissant !!!!!! et vive les calories mais je vais le faire quand même !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pour une fois ne pensons pas aux calories !!!!il est super bon   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est quand que tu m'invites à venir y goûter il est aussi beau sinon plus que sur la carte !!!!  j'adore le<br /> manger au petit dèj !!!!! <br /> <br /> <br /> gros bsious et bonne jurnée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très calorique !!!!mais super fondant et délicieux  !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ha l'amitié quand tu nous tiens, humm j'aimerai bien gouté ta jolie tarte, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très riche en calories !!mais fondant et délicieux    !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />