Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 03:09
 thkkqz99

Photo-031.jpg
 
de géraniums ...
 
Photo-032.jpg
 
que j'ai installés sur des cageots ...
 
Photo-033.jpg
 

 agrémentés

   de nounours en paille...

 
Photo-034.jpg
 

de 2 poules confectionnées en argile

  et cuites chez ma voisine Anne "la potière"

 fleursvides007
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> tres sympa<br />
Répondre
L
<br /> C'est très bien présenté. biz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> a la campagne il faut rester dans je "jus"   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super mignon!!!!!<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
L
<br /> je t'ai perdue de vue et en allant chez les miss de madylis,j'ai cliqué sur ton lien où je découvre ton charmant coin de fleurs<br />
Répondre
N
<br /> tu as le chic pour la deco de jardin, c'est tres beau, et tres originale, j'aime beaucoup, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup! et j'aime bien innover!!! bisous bonne am<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'ets très mignon toutes ces installations fleuries !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
F
<br /> <br /> à la campagne tout est permis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très très belles brassées.<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais c'est superbe!!!! quelles bonnes idées germent dans ta tête, bravo  bisous et bonne journée MTH<br />
Répondre
F
<br /> <br /> une toute les 2 secondes lorsque je ne dors pas!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie mise en scène et j'aime bien les nounours au milieu des beaux géraniums !!! bravo, bonne journée ensoleillée, bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup! j'aime bien innover!!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beau et très original  Tu es vraiment douée.<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super joli et j'aime les nounours<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
F
<br /> <br /> on reste un peu enfant dans l'âme !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout beau ! Et on dirait qu'il fait beau chez toi  ??? Chez moi on entre dans la saison des pluies ! Elle ne dure qu'un mois en juin ... genre mousson ???  bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui enfin il fait beau et mes fleurs vont apprécier comme moi d'ailleurs !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />