Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 03:02
  5958e221
 
Images-10-1722---Copie.JPG

 

  Poulette dans un lainage beige

pour le corps...

  les pattes sont rigidifiées

avec une tige métallique

et recouvertes d'un lainage rouge.

 
Images-10-1723---Copie.JPG
 
 

Elle est habillée d'une robe chasuble

fleurie d'hortensias...

en ce moment c'est la pleine saison !

 
Images-10-1724---Copie.JPG
 

sous la robe elle porte un chemisier

et un panty blanc

bordés de dentelle.

  Animation20
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Oh! la belle poulette !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
F
<br /> <br /> il parait que c'est un coq !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh elle est trop belle ta Poulette !!!<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations Filochette !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Mamounette gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une belle poulette dis donc !....))<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais je n'aurai pas d'oeufs avec elle !!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Superbe la poule. Félicitations. Et chapeau pour les chats qui se baladent sur l'écran. J'adore les chats; j'en ai 3.<br /> <br /> <br /> Pascale.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> il parait que je lui ai fait une crête de coq !!!  2 chats a la maison etd'autres qui s'invitent aux croquettes sur<br /> la terrasse !!!!merci de ta visite  bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est trop belle! jadore<br /> <br /> <br /> bisous bisou<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super "coq"uette,la poulette<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore ton jeux de mots !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très élégante cette petite poulette. Biz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Flo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des poulettes comme celle-ci, j'en veux bien plein le jardin <br /> <br /> <br /> Bizh<br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais tu devras quand même acheter des oeufs !!!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> cette poulette est fort joliment habillée, avec de la dentelle en plus !!!! bravo mais je trouve qu'avec une aussi jilie crête elle aurait fait un beau coq !!!!! bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> MDR !!!elle a du s'échapper de la gay pride  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Filochette, elle a fière allure cette poulette, très bien habillée c'est"une poule de luxe" si tu peux me passer l'expression  lol!!! bisous et bonne journée MTH<br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu imagines si les voisins me passe commande !!!!!je vais avoir un travail monstre !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je veux la même robe que "Poulette"  elle est trop belle !!! <br /> <br /> <br /> pas à dire tu es quand même extrêmement douée !!!  bon évite de prendre la grosse tête !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
F
<br /> <br /> non j(ai du acheter une nouvelle paire de bottes pour l'automne !!!  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ! Quel beau travail ! Belle journee et bonne semaine !Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup belle journée également gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />