Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 03:53

IMGP4742---Copie.JPG
 

dans la semaine, je reçois un colis provenant de Corse ...

je déballe...plein de bonnes choses !

tiens on sait que je suis gourmande !!!

du nougat, un pot d'olives recouvert d'un joli madras et un autre recouvert d'un napperon de fil tricoté aux aiguilles!

et tout ça c'est notre gentille Tanya 

 
Collage94.jpg
  Filotext
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> en effet jolie surprise, je gouterai bien a tout ca, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est bien agréable ! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très gâtée toi !...<br /> <br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> déjà plus de nougat !!! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as vraiment été gâtée !!!! un bien joli cadeau !!!<br /> <br /> <br /> bravo à Tanya qui réalise de si jolies choses<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'était inattendu! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> miam des nougats!!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> e le nougat corse !!!on croirai mangé du miel !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que des bonnes choses emballées dans une très jolie "chose" ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le petit naperon aux aiguilles est une merveille !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très heureuse que cela te fasse plaisir ...un gros bisou à toi et tes petits compagnons ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai ecarquillé les yeux quand j'ai vu le nougat !!!!j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour  Merci  d etre passée;Hier j ai eu  une journée tres  chargée avec mes visites chez le kiné,le médecin ,et le radiologue je n ai pas eu le temps de venir te<br /> saluer .j ai toujours cette maudite algo qui me géne pour marcher.Je te souhaite une agréable journée bisous @bientot<br /> Michel                                                         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> a toi également<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu es vraiment très gatée surtout venant de Corse (cela sent le soleil !!!) et j'ai regardé le blog de Tania qui fait de splendides choses . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout a fait  !!!et les petites olives maison sont délicieuses et je ne te parle du nougat   !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> les petites surprises des amies font toujours plaisir  !!de plus, comme tu es une tite gourmande !ça le fait ,bravo à ton amie ,et à toi gentille Filochette ;bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> gourmande !!!! oui mais une grande  !!!  bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est parce que tu es une amie adorable que tu es gâtée!! bisous ! passe une merveilleuse journée jackye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est Tanya qui est adorable !!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'est vraiment une délicate attention biz bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai bien apprécié  !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />