Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 03:00
 
thkkqz99
 

je me suis beaucoup occupée

de mon jardin de fleurs,

   aujourd'hui, je vous présente ...

 
Images-10-1881.JPG
 
  mon petit coin de jardin ...
 Images-10-1880.JPG
 
  avec les iris...
 Images-10-1879.JPG
 
et la petite barrière décorative ...
 Images-10-1878.JPG
 
fleursvides007
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> tres joli<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que c'est joliiiiiiiiii...moi je commence a peine....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoupbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh les belles iris !!! Biz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien garnie .... superbe .<br /> <br /> <br /> Belles décos...<br /> <br /> <br /> Bon vendredi. bizzzzz))<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup biz bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> eh, bien tu as la main verte, c'est tres beau, en plus sur la photo, il y a le soleil, chez moi en ce moment , c'est vraiment pas le cas, je te souhaite un tres bon week end , gros<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime bien m'occuper de mes fleursbisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très romantique ce petit coin de jardin ! Hier j'récupéré toutes les pétales de roses, le vent et la pluie détruisent tout !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> mes roses ont du mal à démarrer cette année à cause du gel de cet hiver! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'est ce que c'est mignon ! Tu aimes jardiner ??<br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore jardiner les fleurs seulement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Filochette, j'aime beaucoup  ton petit coin .... de jardin, avec la barrière c'est très romantique  bonne journée  bisous MTH<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Marie!!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> je ne reçois plus ta newletter<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ton petit coin de jardin est magnifique !!! et si tu as de la place je peux te donner des plants d'iris au mois d'aout car j'en ai de toutes les couleurs !!!! profite en bien entre deux ondées,<br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup! pourquoi pas pour les plants d'iris mais tu habites un peu loin je crois!!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bien fleuri ce petit coin de jardin en plus il met en valeur la barrière de bois ou c'est peut-^tre le contrair quoi qu'il en soit ils se complètent parfaitement<br /> <br /> <br /> Bisous bonne jounée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore fleurir ma maison! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />