Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 03:05
3a49898e.gif
Images-10 1751
 

  est habillé d'une salopette fleurie

bordée d'un croquet rouge ...

son corps est confectionné

dans une toile de lin...

  ses oreilles dans un tissu blanc

à pois rouges...

 Images-10-1749.JPG
 

il porte un chapeau rouge

à pois blancs ...

 Images-10-1750.JPG
 

  et en bandoulière une musette en raphia

pour transporter son casse-croûte !

 Animation20
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> quand tu fais des créations comme ça je suis bouche bée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup! mais coudre j'adore! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ooh qu il est beau<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe !!! j'aime bien son look !!!! bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> un peu de couleur bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mon jardinier  a la même !...lol..))<br /> <br /> <br /> Trop beau lapinou.<br /> <br /> <br /> Bizzz))<br />
Répondre
F
<br /> <br /> alros il est bien dans le vent! biz bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Même pour un pique-noqie champêtre : quelle élégance !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
F
<br /> <br /> et pourquoi pas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore sa petite tête sympa on le croirait vivant <br /> <br /> <br /> Bravo. Bizh<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est un lapinou très élégant !!! Biz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup! biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un vrai lapin des villes !!!!  qui va pique niquer à la campagne !!! <br /> <br /> <br /> j'adore son costume !!!  et sa musette un terme que l'on emploie plus beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous je suis en retard je file à la piscine !!!!<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
F
<br /> <br /> donc on va dire son cabasbisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Filochette, il est super beau lapinou en paysan! je ne vois pas beaucoup de cultivateurs habillés ainsi dans notre coin!!! c'est vrai qye c'est une espèce en voie de disparition <br /> bonne journée, ici pluvieuse  bisous MTH<br />
Répondre
F
<br /> <br /> dommage bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Lapinou est très chicos<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est la tenue de printemps!!!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'il est mignon !!! Bonne semaine ! bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />