Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 04:09
 rv2ri7q2
 

Recette très simple...

que j'ai dégustée chez Madeleine

   et délicieuse à mon goût !

   

- acheter de gros champignons de Paris frais

- les laver seulement, leur enlever le pied.

(vous pourrez utiliser les pieds pour une autre recette: dans une soupe par exemple)


005from.JPG
 
- remplir le chapeau du champignon de boursin cuisine
 
006cmap.JPG
 

- ranger les champignons dans un plat allant au four

- verser un filet d’huile d’olive sur le dessus

- mettre au four à 210° une trentaine de minute ou plus selon la grosseur des champignons

 
008cuit
 
et voici le résultat
 Bon appétit
 Animation32
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> a je pense que ca plairait a mes loulous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> alors à essayer!!!!!  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhôoooooo là...<br /> <br /> <br /> Bon appétit.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> mercibises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca m'a l'air bien bon ! Et c'est de circonstance vu le froid ! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui et ce froid qui dure!!!!bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai deja fait aussi, j'aime les champignons!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et puis c'est simple en plus !!<br /> <br /> <br /> bisous filo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> trèsbisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai je suis difficile !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir<br />
Répondre
G
<br /> au premier regard c'est bizarre !!!! mais je te crois si c'est bon et à essayer donc !!!! bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais au 2ème!!! je me régalebisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Filochette, très bonne recette, je vais l'expérimenter! bonne journée  bisous MTH<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vraiment simple et rapide à réaliser!!! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime les champignons à toutes les sauces <br /> <br /> <br /> Belle après-midi. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> et la très rapide à réaliser! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Simple mais sûrement délicieux ... Je retiens !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> et vraiment très simple bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi pas aimer les champignons !!! <br /> <br /> <br /> même pas grave je vais manger un gratin dauphinois !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh mais Mitou n'aime pas beaucoup de choses tomates, champignons etc !!!!gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca a l'air bon a essayer alors !!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je confirmebonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />