Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 04:07
 DSC02397-copie-1.JPG
 

votre cahier ... de vacances,

  DSC02398-copie-1.JPG

vous aurez droit à un bon point !!!

 et rappelez-vous avec 10 bons points

on avait une image, voie sacrée vers l’album!!f2346d16fe

l’esprit d’accumulation serait-il né

alors que nous étions encore adolescents (es) ?

l'idéologie du bon point, qui a partie liée avec celle de l'image pieuse, a-elle développé en nous le sens de l'épargne et de collectionneur ?
 
Animation160.gif 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> un moment nostalgie....j'aime!!<br /> <br /> <br /> mais je n'ai pas dévelloppé cet esprit<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça nous rajeunit lol  bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh oui..<br /> <br /> <br /> de bons souvenirs... <br /> <br /> <br /> Soleil chez nous aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> mais froid.<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est un plussoleil chez moi mais toujours aussi froid bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou Filochette,<br /> <br /> <br /> je ne saurais répondre à tes interrogations mais une chose est sûre on se contentait de peu à notre époque ... ;)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui alors qu'aujourd'hui bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mon dieu !!!! le temps des enfants c'était si mignon et ils étaient si fiers<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> rapporter des bons points à la maison c'était le topbisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je me souviens ! Et dans mon école, c'était toujours des images des Fables de la Fontaine. Biz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> et oui instructif en plusbisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'ai connu les bons points et les images... ca ne se fait plus a l'ecole ??? Bisous et merci de nous faire remonter le temps ! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> à vrai dire je ne sais pas!!!! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il me reste qulques images pieuses mais plus de bons points !!!!! bisous, bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Vacances ! vacances ! vacances !<br /> <br /> <br /> Moi, Frimousse, mon copain RouXy, mon Maître, les Maîtres de RouXy... on a jamais de vacances !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> donc pas de cahierbonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Filochette  article qui m'interpelle et demande réfléxtion.... ici toujours du gris un tout petit peu plus clair qu'hier, bonne journée  bisous MTH<br />
Répondre
F
<br /> <br /> soleil mais toujours froidbisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Babeth<br /> <br /> <br /> Pas de cahier de vacances pour MITOU trop de choses à faire au bord de la mer pendant les vacances !!! j'ai appris<br /> la nature la faune et la flore sur place !!!!<br /> <br /> <br /> bon j'ai eu quelques bon points quand même !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
F
<br /> <br /> et des images aussi gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il y a longtemps que j'en ai vu !!!souvenirs d'enfance merci<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'était le bon tempsbonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'etait le bon temps ou on ne pensait pas à tous les petits tracas du quotidien, ha qu'il était bon le temps de l'enfance, merci pour ce moment doux et tranquille d'autrefois, gros bisous pascale<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je confirme que c'était le bon temps!!!! gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />