Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 04:03
54b4841b
  012
 

porte une veste jaquette

sur un chemisier confectionné

en dentelle ancienne,

jupe et jupon en soie
 
013.JPG
 014.JPG
 
barre-55
 008.JPG
 

  porte un chemisier et jupon en soie rose

avec application de dentelle sur le caraco,

 la jupe est en liberty et
est ceinturée avec un tissu à pois

 

009.JPG
 Animation20
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> C'est magnifique <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres jolies<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De petites merveilles tes Poupées !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Filochette<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci mamounette !!gros bisous sans oublier tes minettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis épatée !! tu travailles divinement bien !! c'est magnifique, vraiment :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> on va dire que c'est un peu mon métier lol bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ou trouve tu ces merveilleux tissus???<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'en ai plein mes placardsbisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon Dieu quelle élégance, elles sont vraiment jolies, on ne croirait pas qu'elles vivent à la montagne vraiment superb  bisous MTH<br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais à la montagne elles s'habillent le dimanchebisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> N'aimant pas le bleu...<br /> <br /> <br /> je préfère Lily..<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol chacun à sa couleur!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chacune est adorable. As tu de la neige ?<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, j'ai déjà utilisé la pellebisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Filochette joue à la poupée !!! mais des poupées de collection !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MITOu<br /> <br /> <br /> N'oublie pas plus sur over mais sur blogspot !!!! <br /> <br /> <br /> il faut t'y habituer !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, j'ai bien noté que tu avais changé de crèmerie! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ! Elle est tres jolie ! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />