Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hébergeur d'image Hébergeur d'image hebergement d'image Hébergeur d'image
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 04:04
 54b4841b
 
010.JPG
 

  porte un chemisier

confectionné en organza

et broderie ancienne,

jupon en soie rose

sur une jupe en voile de coton imprimé...

 011.JPG
 

  ceinture en soie rose.

 barre-55
 
 
015
 

porte un chemisier confectionné

en dentelle ancienne

sur un bustier rose,

jupe en coton imprimé

sur un jupon de satin rose

 016

017.JPG

 

la taille est serrée par un gros noeud rayé,

les nattes sont tressées avec du ruban

Animation20
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> enfin un article de toi qui me parvient tout été bloqué à mon niveau dans les deux sens .<br /> <br /> <br /> Comme dab ton ouvrage est une réussitte j'imagine un" petit bout " lire petite-fille à posseder cette merveille ma petite dernière à 8 ans l'age idéal pour jouer mais en prendre soin .<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est plus une poupée décobisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les habits sont magnifiques, quelle élégance ! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une façon d'utiliser les chutes de tissu!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo et contente de retrouver tes publications !!!! c'est une merveille de perfection, bravo, bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui au moins une semaine de non parution!!!! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Filochette, cela remarche!!! enfin presque, elles sont magnifiques tes poupées! toujours habillées avec élégance, pas de neige chez nous  mais le froid est là, en échange il fait<br /> moins gris!!! c'est plus agréable surtout quand on est au chaud   bisous MTH<br />
Répondre
F
<br /> <br /> neige, neige et neigebisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore !! quelle merveille !! je me répète mais tu bosses vraiment bien, quelle finesse !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Du beau travail...<br /> <br /> <br /> c'est vraiment magnifique. Bravo Filochette.<br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoupbises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quelle minutie!!! et délicatesse<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup! la couture c'est mon trucbisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'elles sont belles,ces 2 miss<br /> <br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup! bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime énormément ces poupées comment réalises tu leur chevelure ? Ce doit être minutieux ! Quel beau travail !  <br /> <br /> <br /> Tu fais un marché de Noël cette année ?<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je les brode avec de la laine !'4 heures pour faire une poupée !!!!pas de marché de noël   je n'ai plus grand chose en stock   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as encore trouvé le temps de faire une si belle poupée !!!!<br /> <br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est une commande du père  noël !!j'en ai fai 4  je présente les deux suivantes demain  !!!!!je t'ai mis un com j'espère que cela a marché  bisous<br /> <br /> <br /> <br />